Google Cloud Next’19

Interview de Vincent Becquart (CEO) et Olivier Robbe (responsable Google Cloud), avant leur départ pour San Francisco au Google Cloud Next’19.

 

Moscone Center de San Francisco.

Après l’édition de 2018 qui a attiré plus de 23 000 inscrits, Google organise à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 11 avril le Google Cloud Next’19 au Moscone Center de San Francisco.

Bonjour messieurs, nous entendons parler du Google Cloud Next’19, mais c’est quoi ?

C’est un grand évènement où Google va nous présenter toutes les nouveautés relatives à Google Cloud, G Suite et Google Cloud Platform. Certaines nouveautés sont déjà connues mais il y aura évidemment des annonces surprises ! C’est aussi l’occasion de revenir sur tout ce qui a été réalisé jusque là et d’avoir des retours d’expériences de Google et de certains clients.

Pourquoi Inaubi se rend à San Francisco ?

Nous sommes partenaires Google, il s’agit pour nous d’un rendez-vous incontournable et nous avons la chance et l’opportunité d’y être invités. C’est également un moment privilégié à partager avec nos clients.

Moscone Center de San Francisco.

La dernière édition du Google Cloud Next avait atteint plus de 100 annonces. En Mars 2019 lors de sa keynote,  Google avait surpris le public avec sa plateforme de jeux vidéo. En allant au Moscone Center attendez-vous à des annonces fortes ?

Google est en train de réorganiser les services de communication de G Suite (Hangout, Chat, Voice), et nous attendons des annonces sur leur vision de l’UCaaS (Unified Communication as a Service) pour leur suite collaborative. Nous pensons également que de nombreuses annonces autour du Big Data et de l’analyse de données en temps réel auront lieu.

Avec plus de 500 ateliers, animés par plus de 1 000 conférenciers de Google, de clients et de partenaires, le Next ’19 devrait être un succès ?

C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour tous ceux qui travaillent avec Google, et quelque soit votre profil (développeurs, DSI, CTO, CDO).

Il est sûr que pour cette nouvelle édition, Google fera de nombreuses annonces. Restez connectés en téléchargeant l’application mobile officielle qui vous emmènera au coeur du Next’19. Vous pourrez également suivre en direct à partir de 17h55 (heure française) sur le Facebook officiel de G Suite, le lancement du Google Cloud Next’19.